10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 20:26

Ha !!!

 

Mon dernier méfait pour mes amis les chinois !

 

L'album live et le DVD qui l'accompagne sortent le 12 Novembre prochain.

C'est un digipack trois volets pour lequel j'ai taté de la glaise et ça donne ça :

 

DIGIPACK-Rectoblog.jpg

chinesedarklightedblog-copie-1.jpg

1CD-SOLOblog.jpg    1DVD-SOLOblog.jpg

 

 

Pour la sortie du keutru, la dernière date de la tournée sur Paname :

 

uublog.jpg

 

 

On peut dors et déjà précommander cette double aglette sur les site des CHINOIS.

 

^^

 

+ Big up à mon pote La Jack pour son appareil photo de l'espace.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ♥♥♥ !<br />
Répondre
L
<br /> Yep!! Quand je disais 3D, c'était pour le volume, en 3 dimensions pas pour le moyen informatique appelé 3D!! Mais tu as bien raison de le préciser mêm s'il n'y avait pas de doute pour moi que<br /> c'était en argile "fait à la main"!!<br /> <br /> <br /> Boujoux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben ça claque sec!!! Déjà que ton boulot sur la pochette de l'album était terrible, de plus t'en remet une couche avec la 3D!! Bravo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé cool !<br /> <br /> Je précise que ce n'est pas en 3D, c'est de l'argile.<br /> <br /> <br /> <br />

       >HOME

       >CONTACT

       >OUIKID.COM

 

 

      
 

 

 


       All works displayed here
        are © 2004-2014 Julien Loïs


      

Catégories