18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 19:32

Hello !

Je n'ai jamais été un bloguer fou mais j'ai décidé d'arrêter d'alimenter ce blog définitivement.

Overblog à changé ses paramètres de présentation, c'est super mal foutu,
très désagréable à utiliser et de la pub fleurit sur la page dès que tu ne postes
pas un truc par minute.

Bref, je vais ouvrir un nouveau blog sur une autre plateforme dès que j'aurais
un peu de temps à consacrer à ce genre d'activité chronophages.

Je posterai l'adresse ici dès que ça sera fait.
En attendant, vous pouvez suivre mes aventures rocambolesques sur facebook
(oui, je sais c'est moche) :
http://www.facebook.com/julienlois
et sur mon portfolio que je mets à jours de temps en temps :
http://www.ouikid.com

Merci pour votre
attention et à bientôt !

Peace,

Julien

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
You intend to look for just a well round commercial clean-up service that has a proven good reputation for retaining it is clients. After whatever you don't aim for to hold repeating this hiring finalizing. Review this answers to help these issues carefully that can help narrow your directory possible clean-up services from which to choose. Before doing your remaining selection here are a few additional items as important from the decision doing process.
Répondre

       >HOME

       >CONTACT

       >OUIKID.COM

 

 

      
 

 

 


       All works displayed here
        are © 2004-2014 Julien Loïs


      

Catégories