2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 09:55
Hopla !

Une version latéralreversée, revampée et technicolorisée du poster
(originellement indétachable
dans le bouquin) fait pour les copains de chez Même pas mal qui,
s'ils ont un nom qui sous entend
une certaine insensibilité au niveau des terminaisons nerveuses
- teintée d'un poil d'arrogance post-adolescente -,
peuvent tout de même
se targuer d'avoir excellent goût.

Le preuve en est qu'ils s'apprêtent à tirer cette incroyable image au format 32x45 cm
et ce sur
du très beau papier avec une technique d'impression numérique de fort belle facture
qui rivalise
sans efforts avec les plus belles reproductions couleurs
des albums Paninis de notre enfance.

(Notons que la reproduction ci dessous est assez fadasse...
en vrai ce sera plus péchu !)
























































"je n'ai rien vù d'aussi chatoyant depuis la campagne

pour la renault 12 de la fin de l'année 1979"
                                                  Michel Platini


 













Quelle aventure !




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> juste nickel ! j'en veux une au-dessus de mon bureau !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime bien la "Teubé 303".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai ça que nous avons des gouts excellents ; en plus d'une modestie à toute epreuve evidemment.<br /> On va faire peter le stand affiche à grands coups de pieds dans le cul avec cette affiche!!!!<br /> J'avais omis de dire que nous avions aussi un langage des plus chatiés.....<br /> <br /> A tout soudain julien, et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il defonce ton dessin!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je serai prêt à tuer pour que tu me fasses un panda dans ce goût la...<br /> Dis moi ton souhait et je le réaliserai.<br /> <br /> <br />
Répondre

       >HOME

       >CONTACT

       >OUIKID.COM

 

 

      
 

 

 


       All works displayed here
        are © 2004-2014 Julien Loïs


      

Catégories