12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 15:40

Encore une vieillerie !...
un truc fait pour le bon
Francis Quinze,
pour un projet de publication faite main qui n'a pas vù le jour.
Ce qui semble être rare chez cet animal là.

(C'est du fait main, hein...pas du vectoriel)


Partager cet article

Repost 0

commentaires

di de 12/11/2007 21:11

ouais! y'a trop la foule sur nos pages!  :o)(bon, mais moi j'ai rien fait pour attirer le peuple...)ouais ça vient de chez nicole la photo mais t'as rien raté... ;o)

di de 12/11/2007 18:44

tu recycles tes vieilles nouilles?  :)elles sont toujours aussi appétissantes en tout cas...

       >HOME

       >CONTACT

       >OUIKID.COM

 

 

      
 

 

 


       All works displayed here
        are © 2004-2014 Julien Loïs


      

Catégories